Ces émotions qui vivent derrière les apparences …

J’adore les mots, j’adore jouer avec les mots.
Mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les émotions qui vivent derrière ces mots et ces phrases en apparence banales.

En réalité, j’adore le sens profond des choses. Fascinée par les chiens comme par les humains, j’adore vivre avec l’autre – chien ou humain – les émotions profondes qui se dissimulent derrière les expressions apparentes.

J’aime profondément partager l’affection et l’intensité qui vivent derrière l’approche réservée d’un chien, tout comme j’adore déceler la douceur derrière une apparente exubérance.

Lorsque quelqu’un me dit « Envoie-moi un sms quand tu rentres », mon écoute ne se limite pas à de simples mots parlant d’instruments de technologie communément utilisés de nos jours. Ce que j’entends au plus profond de moi, c’est le sentiment qui vit chez cette personne derrière ces mots prononcés. Peu importe que je doive faire 500 mètres ou 100km, la personne se soucie de mon arrivée à bon port.

Résultat de recherche d'images pour "parlare con il cuore"photo : Internet

Derrière des mots ou des gestes en apparence banals, il y a un véritable sentiment, il y a une relation. Il y a la vie qui s’écoule, en partage avec un individu spécial à nos yeux, chien ou humain.

Dans tout moment de relation, que ce soit avec un individu à 2 ou à 4 pattes, parlons, écoutons, communiquons avec le coeur …

Publicités
Cet article, publié dans Articles, Meditation, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s