Creativiteit en balans in 2015 / Créativité et équilibre en 2015

(FR en dessous)

Ik wens jullie allemaal een gelukkig 2015 waar creativiteit en balans centraal staan!

Ik geloof niet in voornemens. Voornemens houden je energie laag doordat ze gericht zijn op het “oplossen” van iets dat je niet goed of niet goed genoeg vindt bij jezelf. Bovendien geloof ik niet dat het “snel oplossen” van iets op lange termijn de beste keuze is.

Ik geloof eerder in creativiteit: hetgene creëren wat je in je leven wil zien verschijnen, dat je in je leven wil bereiken. Als je creëert, ben je automatisch positief ingesteld omdat je actief iets creëert dat je echt wenst en wil in je leven. Je concentreert je op wat je wil (en niet op wat je niet wil) en je ontwikkelt en gebruikt je individuele vaardigheden om het te creëren.

Creativiteit houdt ook in dat je stap voor stap vooruitgaat, met aandacht voor elk stuk van het proces. Snelheid en prestaties zijn niet meer de belangrijkste elementen; hetgene wat je tijdens de ervaringen beleeft, de sensaties en de nieuwe inzichten die je krijgt, de evolutie die je meemaakt, … dit zijn de elementen die je nu op een positieve manier begeleiden langs je pad.

Op deze manier ga je ook van een betere en duurzamere balans kunnen genieten, op alle gebieden van je leven.

Maak er een geweldig jaar van!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2015 où créativité et équilibre occupent une place centrale !

Je ne crois pas aux résolutions. Les résolutions nous bloquent dans un niveau d’énergie faible du fait qu’elles se concentrent sur la “résolution” de quelque chose que l’on ne trouve pas bien ou pas assez bien chez soi. De plus, je ne crois pas que la « solution rapide » à quelque chose soit le meilleur choix à long terme.

Je crois plutôt à la créativité : créer ce que l’on veut voir apparaître dans sa vie, ce que l’on veut atteindre dans la vie. Lorsque l’on crée, on est automatiquement positif parce que l’on crée de manière active ce que l’on souhaite dans notre vie. On se concentre sur ce que l’on veut (et non pas sur ce que l’on ne veut pas) et on développe et met en pratique nos capacités individuelles afin de le créer.

La créativité implique que l’on avance pas à pas, en accordant l’attention nécessaire à chaque élément du processus. La vitesse et les prestations ne sont plus les éléments les plus importants ; ce que l’on vit pendant les expériences, les sensations et les nouvelles perspectives que l’on découvre, l’évolution que l’on vit, … ce sont les éléments qui nous accompagnent désormais de manière positive tout au long du chemin.

De cette manière, on pourra bénéficier d’un meilleur équilibre à long terme dans tous les domaines de notre vie.

Créez-vous une super année 2015 !!

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s